Sans titre7La course elle s’y connaît ! La championne olympique Muriel Hurtis était avec nous mardi 3 juin dernier pour la 20ème édition de la Course Relais Interentreprises Special Olympics organisée par OTIS. 1100 coureurs et partenaires ont répondu présents et ce ne sont pas moins de 250 équipes et 24 sociétés participantes qui ont couru sous la Grande Arche, transformant la Défense en piste de course géante ! Les IME de la Roseraie, l’IMPro de Palaiseau et de Gillevoisin étaient aussi de la partie.

Et quelle ambiance ! De l’échauffement à la dernière foulée vers la ligne d’arrivée, les équipes se sont données à fond et la course battait son plein. Certains coureurs s’étaient lancés dans un concours de déguisements qui ne manquait pas d’audace (les photos sont ) !

Sur le podium, des sourires et une belle satisfaction de se faire remettre son trophée par Muriel, la championne des sprinteuses et marraine de l’événement. Un immense merci et un grand bravo à tous les coureurs !

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement ICI.

Pour continuer à nous soutenir : 1 clic pour 1 don !

Merci à nos partenaires de longue date comme OTIS, Talents et Partage, et aux plus récents comme Coca-Cola et Dow France, qui ont tous couru pour soutenir les actions de Special Olympics. Merci à OTIS pour l’organisation de ce bel événement et à Muriel Hurtis pour sa présence et son soutien.

Tout sourire sur le podium sous l’œil bienveillant de Muriel

Sans titre9

Concentration des jeunes athlètes de l’IME pendant l’échauffement

Ca chauffe chez Coca !