Sans titre46Leur nom est trompeur, les Sharks, joueurs de l’équipe de basket d’Antibes ont soutenu mardi 14 janvier, les enfants de Special Olympics France , lors d’une belle journée de rencontres et de sport.

Plus de 40 jeunes garçons et jeunes filles, issus de 7 établissements, ont participé à cet atelier basket organisé à la Salle Azur Arena, en partenariat avec le Comité Départemental Sport Adapté d’Alpes Maritime (CDSA 06).

Une journée rythmée de shoots, dribbles, passes, circuits qui ont rendu l’après-midi pleine d’échanges, de rires et de partages ! Les joueurs des Sharks étaient présents auprès des enfants tout au long de la journée et ont partagé quelques passes avec eux.

La séance s’est finie par la traditionnelle photo de tous les participants et par la signature d’autographes des joueurs pour les enfants, qui étaient ravis !

Cerise sur le gâteau,  le club a invité tous les jeunes et bénévoles de Special Olympics, présents lors de cette journée à venir assister au match de l’équipe le vendredi suivant contre Orléans. Match perdu de justesse, bonne chance à eux pour le prochain.

Merci à eux !

Plus de photos ici.

Un coup de pouce pour marquer !

Séance d'autographes de champion à champion.

Séance d’autographes de champion à champion.

Sans titre50